Concours STABILO

Règlement

TL;DR

  • Concours gratuit et sans obligation d'achat pour la Belgique et le Grand Duché de Luxembourg.
  • Si tu es mineur, demande l'accord de tes parents.
  • Tente ta chance en ton nom une fois par jour.
  • Maximum un gagnant par adresse postale chaque mois.
  • Tricher, c'est mal !

Organisation

STA­BI­LO In­ter­na­tio­nal GmbH (ci-après dé­nom­mée STABILO) im­ma­tri­cu­lée au re­gis­tre du com­mer­ce et des so­cié­tés sous le nu­mé­ro de T.V.A. BE 08 06 98 08 10, dont le siè­ge so­cial est si­tué Rue André Dumont 3, à 1435 Mont-Saint-Guibert, Belgique, or­ga­ni­se un jeu gra­tuit (ci-après dé­nom­mé le Concours) se­lon les mo­da­li­tés dé­cri­tes dans le pré­sent rè­gle­ment.

Le Concours, in­ti­tu­lé À gagner ce mois-ci, un STABILO swing cool Colormatrix !, se dé­rou­le du samedi 1 juillet 2017 à 00:00:00 au lundi 31 juillet 2017 à 23:59:59.

Les prix at­tri­bués dans le ca­dre de ce Concours cons­ti­tuent en un STABILO swing cool Colormatrix (ci-après dé­nom­més les Prix).

Éligibilité

Ce Concours s'a­dres­se ex­clu­si­ve­ment à tou­te per­son­ne phy­si­que a­gée de mi­ni­mum 18 ans qui par­ti­ci­pe en son nom et ré­si­de en Belgique ou au Grand Duché de Luxembourg.

Tou­te par­ti­ci­pa­tion d'un mi­neur à ce Concours imp­li­que au pré­a­la­ble la de­man­de et l'oc­troi d'une au­to­ri­sa­tion en ce sens par les per­son­nes ex­er­çant l'au­to­ri­té pa­ren­ta­le ou la tu­tel­le sur le mi­neur. STABILO pour­ra de­man­der à tout par­ti­ci­pant mi­neur de jus­ti­fier cet­te au­to­ri­sa­tion et, le cas é­ché­ant, dis­qua­li­fier un par­ti­ci­pant ne pou­vant jus­ti­fier la­di­te au­to­ri­sa­tion.

Les mem­bres du per­son­nel (sa­la­riés et in­dé­pen­dants) de STABILO imp­li­qués dans l'or­ga­ni­sa­tion de ce Concours ain­si que les memb­res de leur fa­mil­le ne peu­vent pas y par­ti­ci­per. De mê­me, les memb­res du per­son­nel (sa­la­riés et in­dé­pen­dants) des au­tres en­tre­pri­ses imp­li­qués dans l'or­ga­ni­sa­tion de ce Concours ain­si que les memb­res de leur fa­mil­le ne peu­vent pas y par­ti­ci­per.

La par­ti­ci­pa­tion au Concours est to­ta­le­ment gra­tui­te et est ef­fec­tuée sans o­bli­ga­tion d'a­chat. La par­ti­ci­pa­tion au Concours en­traî­ne l'en­tiè­re ac­cep­ta­tion du pré­sent rè­gle­ment, en ce com­pris d'é­ven­tu­el­les mo­di­fi­ca­tions ul­té­rieu­res pou­vant ê­tre ren­dues né­ces­sai­res, par ex­emp­le, sui­te à un cas de for­ce ma­jeu­re. Dans la me­su­re du pos­si­ble, les par­ti­ci­pants se­ront a­vi­sés de tels chan­ge­ments.

Déroulement du Concours

Les par­ti­ci­pants doi­vent se ren­dre sur le si­te web du Concours (https://concours.stabilo.be/) et ré­pon­dre cor­rec­te­ment aux ques­tions po­sées en sé­lec­tion­ant les ré­pon­ses ap­pro­pri­ées.

Les par­ti­ci­pants doi­vent en­suite int­ro­dui­re leurs don­nées per­son­nel­les (adres­se e-mail, pré­nom, nom, se­xe, da­te de nais­san­ce, gau­cher/droi­tier, adres­se pos­ta­le, et, se­lon les Prix, une cou­leur pré­fé­rée) dans un for­mu­lai­re qui of­fre aus­si la pos­si­bi­li­té de s'ins­cri­re à la news­let­ter.

Après vé­ri­fi­ca­tion de l'adres­se pos­ta­le au­près d'un ser­vi­ce de va­li­da­tion (géo­lo­ca­tion Google Maps) et con­fir­ma­tion par les par­ti­ci­pants, ceux-ci dé­mar­rent, si leur na­vi­ga­teur In­ter­net le sup­por­te, une ani­ma­tion de ty­pe ti­cket à grat­ter qui leur an­non­ce im­mé­di­a­te­ment s'ils ont ga­gné ou per­du.

Seu­le cet­te ma­niè­re de pro­cé­der se­ra con­si­dé­rée com­me va­la­ble pour la par­ti­ci­pa­tion au Concours et l'at­tri­bu­tion des Prix. La par­ti­ci­pa­tion au Concours ne peut en ef­fet se fai­re que par l'in­ter­mé­di­ai­re du pré­sent site web. Au­cu­ne ré­pon­se, mê­me cor­rec­te, en­voy­ée par la pos­te ou tout au­tre moy­en de com­mu­ni­ca­tion ne se­ra pris en comp­te dans l'at­tri­bu­tion des Prix.

La par­ti­ci­pa­tion au Concours est li­mi­tée à un for­mu­lai­re par per­son­ne et par jour. À tout mo­ment, les par­ti­ci­pants doi­vent être en me­su­re de four­nir une preu­ve de leur iden­ti­té de tel­le sor­te que STABILO puis­se con­trô­ler et sanc­tion­ner d'éven­tu­els abus.

Gagnants

Seu­les les ré­pon­ses li­si­bles, cor­rec­te­ment et in­té­gra­le­ment remp­lies, re­çues via In­ter­net avant le lundi 31 juillet 2017 à 23:59:59, se­ront pri­ses en comp­te dans la dé­ter­mi­na­tion des ga­gnants.

Le non-res­pect du pré­sent rè­gle­ment ain­si que toute frau­de ou ten­ta­ti­ve de tri­che­rie, quel­les que soient les mo­da­li­tés, en­traî­ne­ra im­mé­dia­te­ment l'an­nu­la­tion pu­re et simp­le de la par­ti­ci­pa­tion de son au­teur.

La sé­lec­tion au­to­ma­ti­que des ga­gnants se fait de la ma­niè­re sui­van­te. Lors de cha­que ins­crip­tion, le par­ti­ci­pant est en­re­gis­tré dans la ba­se de don­nées et un nu­mé­ro d'iden­ti­fi­ca­tion unique lui est at­tri­bué. L'at­tri­bu­tion du nu­mé­ro d'iden­ti­fi­ca­tion suit l'or­dre chro­no­lo­gi­que de l'ar­ri­vée des for­mu­lai­res de par­ti­ci­pa­tion. Un ga­gnant est au­to­ma­ti­que­ment sé­lec­tion­né après un nom­bre pré-dé­fi­ni de par­ti­ci­pa­tions. La dé­ci­sion de STABILO quant à la dé­ter­mi­na­tion des ga­gnants est ir­ré­vo­ca­ble et dé­fi­ni­ti­ve.

Les par­ti­ci­pants sont donc par­fai­te­ment con­scients et ac­cep­tent que la pos­si­bi­li­té de rem­por­ter les Prix dé­pend uni­que­ment de leur chance.

Les ga­gnants du Concours se­ront avi­sés im­mé­dia­te­ment par un e-mail con­fir­mant leur Prix ain­si que l'adres­se pos­ta­le de li­vrai­son. Si en­tre-temps cel­le-ci a chan­gé, il lui ap­par­tient d'avi­ser, par voie élec­tro­ni­que uni­que­ment, STABILO, de sa nou­vel­le adres­se pos­ta­le.

Les gains sont li­mi­tés à un Prix par adres­se pos­ta­le et par Concours. L'en­voi des Prix se fe­ra dans les plus brefs dé­lais avec un ma­xi­mum de 30 jours. Les Prix ne pour­ront en au­cun cas être rem­pla­cés ou échan­gés en es­pè­ces. En cas de for­ce ma­jeu­re, STABILO se ré­ser­ve le droit de rem­pla­cer le Prix ga­gné par un lot de na­tu­re et de va­leur équi­va­len­te.

Responsabilités

En au­cun cas, STABILO ne pour­ra être te­nu pour res­pon­sa­ble d'ac­ci­dents, coûts, dom­ma­ge(s) di­rect(s) ou in­di­rect(s) quel­con­que(s) pou­vant sur­ve­nir sui­te à la par­ti­ci­pa­tion au pré­sent Concours et à l'at­tri­bu­tion ou la li­vrai­son des Prix ain­si que de leur état à la ré­cep­tion.

Dans la me­su­re où la dé­ter­mi­na­tion des ga­gnants se fait ex­clu­si­ve­ment sur ba­se d'un pro­cé­dé in­for­ma­ti­que, les par­ti­ci­pants sont con­scients et ac­cep­tent que STABILO ne pour­ra être te­nue pour res­pon­sa­ble d'une dé­fail­lan­ce des ré­seaux, per­tes, re­tards ou man­que­ments tech­ni­ques oc­ca­sion­nés par l'In­ter­net ou les pres­ta­tai­res tech­ni­ques qui in­ter­vien­nent dans la trans­mis­sion des for­mu­lai­res et l'hé­ber­ge­ment du si­te Web. Si le Concours doit être re­po­rté, an­nu­lé, in­ter­rom­pu en tout ou en par­tie pour des rai­sons in­dé­pen­dan­tes de la vo­lon­té de STABILO, cet­te der­niè­re n'as­su­me­ra au­cu­ne res­pon­sa­bi­li­té de quel­que na­tu­re que ce soit.

Vie privée

Les don­nées col­lec­tées pen­dant tou­te la du­rée du Concours se­ront uti­li­sées dans le strict res­pect de no­tre char­te vie pri­vée que vous pou­vez con­sul­ter à l'adres­se : http://www.stabilo.com/befr/i/imprint.

L'adres­se pos­ta­le de cha­que par­ti­ci­pant sera vé­ri­fiée au­près du ser­vi­ce de géo­lo­ca­tion Google Maps. Les noms, pré­noms, vil­le, et dans le cas ap­pli­ca­ble, la cou­leur du Prix choi­sie par les ga­gnants se­ront af­fi­chés sur le si­te du­rant une pé­rio­de n'ex­cé­dant pas 31 jours.

Con­for­mé­ment à no­tre char­te sur la vie pri­vée et à la loi du 8 dé­cem­bre 1992, tous les par­ti­ci­pants ont un droit d'ac­cès et de rec­ti­fi­ca­tion de leurs don­nées à ca­rac­tè­re per­son­nel.

Pour ce fai­re, il suf­fit de nous adres­ser un cour­rier pos­tal à l'adres­se sui­van­te en men­tion­nant l'ob­jet pré­cis de vo­tre de­man­de :

STABILO International GmbH
Sales Office Belgium
Rue André Dumont, 3
B-1435   Mont-Saint-Guibert
Belgique

Dernière modification apportée le